Artn'sport recrute

Le site est à la recherche de nouveaux rédacteurs - bénévoles - qui lui permettraient de se présenter toujours plus réactif sur les dernières news du ballon rond, pour nous aider à faire tourner le blog en écrivant des articles, des analyses tout ça dans la bonne humeur d'une équipe de jeunes journalistes en herbe. 
 

Que vous envisagiez une carrière journalistique, ou que vous soyez un passionné de football comme il en existe une infinité, la seule essence de recrutement est la motivation !

Mail -> ALI88830@gmail.com

 

Match en direct

 

Publié par A&S

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1314716964_park02.jpg

 

 

C'est désormais officiel. L’attaquant de l’AS Monaco Park Chu-Young s’est engagé avec d’Arsenal, comme l'indique le site du club anglais . L'international Sud-Coréen de 26 ans portera au dos le numéro 9.

 

"Je suis vraiment honoré et je me sens heureux d’être à Arsenal. C’est un rêve pour moi et je vraiment fier de jouer pour cette équipe. Maintenant, je veux montrer que j’ai le niveau. C’est un grand club, je donnerai mon meilleur et je n’abandonnerai jamais, je monterai du cœur, je donnerai tout et j’espère que les fans me soutiendront." 

 

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x330/aug_11/zp_Park_15_110828PAFC_1295.jpg?ic=02ea50T
L'agent de Park s'explique 
Maurizio Morana, l'agent de Park explique à France Football cette ''file à l'anglaise" de dernière minute :

 

"On ne pouvait pas imaginer ce qui allait se passer. Vendredi, Arsenal a contacté Monaco pour savoir si un accord avait été trouvé avec Lille. Comme ce n'était pas le cas, Arsenal a commencé à négocier, puis a demandé à contacter le joueur. Vous imaginez qu'un joueur qui vient de Monaco puisse refuser un tel club ?" 

 

En attendant, Michel Seydoux n'est pas prêt de lui pardonner. A la place, il devrait recruter l'ancien Auxerrois Jelen.

photos: arsenal.com

Commenter cet article